Guilde Loot Ouvrière - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loot Ouvrière - Alliance

Bonjour, la guilde Loot Ouvrière ouvre ses portes! Ensemble inversons la courbe du chomage ! Ou alors, Ensemble construisons l'avenir d'Azeroth !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon départ pour un avenir meilleur = Genryusaï

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Genryusaï



Bonjour / Bonsoir à tous

Vue que la guilde va bientôt fermer, et vue l’ambiance BIEN POURRIE du dernier raid, je quitte la guilde pour continuer mon avancer PVE.

J'ai vraiment étais très heureux d'être parmi vous et de faire cette avancer PVE (Même si beaucoup à était faite en PU)
Je remercie tous ceux qui mon aider à OP mon perso, cela est très gratifiant d'avoir raid avec vous aussi longtemps
et je me désole que la guilde finisse comme sa.

A bientôt j'espère Sad

Finbar

Finbar

Je suis tout à fait d'accord avec toi, le dernier raid a été un échec sur bien des plans. Mais ça permet aussi de montrer qu'il nous fallait à tous un nouveau départ.

En tout cas je tenais à préciser que tu avais tenu compte des remarques faites au début et qu'il y avait eu une nette amélioration sur différents points. Continue comme ça Genry, en espérant que tu trouves une guilde dans laquelle tu te plairas !

Merci d'être resté jusqu'au bout.

Antchi

Antchi

Salut Genry,

Bonne continuation pour la suite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum