Guilde Loot Ouvrière - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loot Ouvrière - Alliance

Bonjour, la guilde Loot Ouvrière ouvre ses portes! Ensemble inversons la courbe du chomage ! Ou alors, Ensemble construisons l'avenir d'Azeroth !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drop loot : Cape pour les healeurs 670!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Phéoline

Phéoline

Salut les poulets, je viens de faire l'acquisition d'une cape heal 670 que je possède déjà!
Je pense à Antchi, Elhea, Sancius, Onilys etc.. dites moi si vous êtes intéressés et mettez vous d'accord sur celui qui en a le plus besoin en fonction de son stuff et son activité en raid!

Drop loot : Cape pour les healeurs 670! Wowscr18

Onilys

Onilys

J'en ai déjà parlé un peu à Phéoline, je compte m'investir pour les raids de guilde, mais j'ai un assez gros retard de stuff actuellement (635 d'ilvl).
Je compte rattraper mon retard le plus vite possible et cette cape m'aiderait beaucoup (640 mon actuelle).
Seulement, j'ai conscience d'être loin d'être le plus utile, il faudrait voir en fonction des autres Smile

Malfu

Malfu
Admin

On prendra une décision ensemble.

En tout cas Merci Phéo.

ps: j'ai décalé le sujet.

https://lootouvriere.forumsrpg.com

Antchi

Antchi

Merci Phéo, c'est gentil de proposer !

Pour ma part j'ai déjà du 670.

Onilys c'est cool que tu nous rejoigne, un cham heal est le bienvenu Smile
Par contre éssaye de gemmer ton stuff, c'est un détail mais ça a son importance ! si tu as besoin de gemmes n'hésites pas à me chopper IG je te donnerais ce que tu as besoin avec plaisir

aracaod



perso j en ai une bonne 655, donc je dirais que Onilys en a plus besoin
Arac

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum