Guilde Loot Ouvrière - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Loot Ouvrière - Alliance

Bonjour, la guilde Loot Ouvrière ouvre ses portes! Ensemble inversons la courbe du chomage ! Ou alors, Ensemble construisons l'avenir d'Azeroth !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon départ!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mon départ! Empty Mon départ! Ven 13 Fév - 9:08

Phéoline

Phéoline

Salut à tous,

Comme quelques uns l'ont remarqué, je viens de quitter la guilde.
J'ai pris la décision de franchir cette ligne hier soir, même si j'avais déjà émis des doutes sur ma place au sein de la guilde.
Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour tout, à chacun d'entre-vous, la joie que vous m'avez apporté et les expériences partagées ensemble!
J'aimerais que chacun garde précieusement ça en tête!
Parce qu'effectivement je prends une décision à contre-coeur, parce que je privilégie l'amour du jeu plutôt que l'affection que j'éprouve pour tous les membres.
Je me suis relancée dans WoW, et ça s'est confirmé par la suite, pour le challenge, la compétition, le PVE HL...
Mon objectif non moins ambitieux, nécessite que je trouve une guilde déjà bien structurée pour me permettre d'évoluer et de continuer à persévérer dans mon gameplay et mon expérience de jeu.
Néanmoins, je souhaite continuer à jouer avec vous lors de mes temps libres, si jamais vous en avez envie/besoin etc.

Je vous souhaite bonne continuation à tous, et à bientôt sur le jeu!

Phéoline

2Mon départ! Empty Re: Mon départ! Ven 13 Fév - 10:47

Anpao & cie



Je comprend ta décision, bonne continuation à toi.

3Mon départ! Empty Re: Mon départ! Ven 13 Fév - 18:24

Finbar

Finbar

Merci pour ce que tu as apporté à la guilde et à ses membres.

Mais il est normal de vouloir trouver quelque chose qui te correspond plus, je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta nouvelle aventure.

En tant qu'officier je le perçois comme un échec pour ma part, j'aurai préféré que tu te sentes bien parmis nous.

4Mon départ! Empty Re: Mon départ! Sam 14 Fév - 18:54

Antchi

Antchi

Bonne chance là ou tu vas atterrir Phéo,
Je pensais (au regard de ce que tu m'avais dit) que le rythme de la guilde te convenais.
Dans tout les cas, bonne chance pour la suite

5Mon départ! Empty Re: Mon départ! Dim 15 Fév - 10:59

Malfu

Malfu
Admin

Je me doutais que ton temps de jeu poserait problème un moment donné et que tu t’ennuierais.

Je te souhaites bonne continuation dans la suite de tes aventures.

A une prochaine fois surement.

Malfu,

https://lootouvriere.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum